La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Cossette, Carl, Kryzalid, Pattison, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* Les Aliments M&M choisissent Cossette en tant que nouvelle agence de création: ce mandat lui a été attribué après l’évaluation de plusieurs agences en 2015, en vue de relancer l'image de marque de l'annonceur. Une campagne de marketing créée par Cossette sera lancée ce printemps.

* Carl est mandatée pour l'élaboration de la stratégie de médias sociaux et celle de création de contenu des marques Activia et Oïkos. L’agence soutiendra Danone dans le déploiement d’une stratégie de contenu intégrée et synergique dans le cadre d’une approche de marketing globale. Carl produira aussi du contenu sur les plateformes sociales et web.

* L’équipe des Alliances Stratégiques du Groupe Juste pour rire a été mandatée pour représenter le festival Amnesia Rockfest, offrant de nouvelles possibilités de commandites à l’événement musical.

* Pattison Affichage décroche le contrat de représentation publicitaire de l’aéroport international d’Edmonton. Cette entente permettra à l’institution de développer des solutions publicitaires numériques plus modernes.

* La Chambre de commerce du Montréal métropolitain choisit TP1 pour réaliser une campagne de sensibilisation et de valorisation du transfert d’entreprise.

Parkour3 a été retenue par l'agence de voyages Aventures Nouvelle-France pour la refonte de son site web. Le mandat comprend la stratégie, la conception, le design et le développement du nouveau site.

* Deux nouveaux mandats pour Kryzalid: pour les 250 ans du Collège de Montréal, l'institution d'enseignement a sélectionné l'agence web pour la refonte de son site internet. Kryzalid devra orienter la démarche créative et revoir la structure visuelle et l’organisation des contenus du site internet. Kryzalid est également responsable de la refonte du site internet de la division québécoise du syndicat canadien Unifor.

* My Little Big Web, agence de conception web située à Montréal-Est, a été mandatée pour la création du site web de Corto.Rev, une entreprise de consultation et de conseillers en ressources humaines.

* Lubie va réaliser le nouveau site internet de la Ville de Lac-Brome afin d'illustrer les attraits touristiques et les services de la région.

* L'agence web Baracci Solutions assure la refonte du site internet d'entreprise de Gal Aerospace, qui comprend l’intégration des divisions spécialisées et la création d’un volet de commerce électronique.

Locomotive annonce l’acquisition de plusieurs nouveaux mandats: Pomerleau, LTA Aerostructures, Montréal en Santé, Ville de Val d’Or et Ville de Saint-Constant.

comments powered by Disqus