La référence des professionnels
des communications et du design

Veux-tu être mon KPI?

Evans Hunt, une agence située à Calgary, a souhaité donner un peu d’amour à ses clients pour la Saint-Valentin en leur envoyant une boîte de bonbons où des messages amusants sont inscrits.

Pensée sur le ton de l’humour, cette initiative s’amuse des messages de la Saint-Valentin en les parodiant au langage publicitaire. Neuf messages tels que «talk copy to me» ou «brief me good» ont ainsi été imprimés sur des bonbons en forme de cœur et envoyés aux clients de l’agence dans une boîte conçue sur mesure, aux couleurs de la Saint-Valentin.

Dans un entretien avec Infopresse, l’agence révélait que le principal défi était d’intégrer des messages de neuf caractères par ligne en pensant à des clichés de la Saint-Valentin.

Le but de la démarche était d’envoyer un message aux acteurs de l’industrie: «Aimez ce que vous faites, mais ne vous prenez pas trop au sérieux.»

L’automne dernier, l’agence avait déjà fait preuve d’une intention sympathique envers ses clients avec «Creative Kindling»: une boîte remplie de conseils créatifs envoyée pour les aider à trouver l’inspiration.

Agence: Evans Hunt
Direction de création: Mike Tran
Conception-rédaction: Jordan Finlayson
Direction artistique: Ana Triana
Chefferie de projet: Erin Crooks
Photographie: Brendan Stephens

comments powered by Disqus