La référence des professionnels
des communications et du design

Air Transat propose des voyages virtuels

Le transporteur aérien dévoile sa nouvelle installation multimédia permanente. Elle a été conçue par Moment Factory au cœur de l'Espace Air Transat, à l'aéroport Montréal-Trudeau. 

Déployée sur une surface de 400 pieds carrés et composée de 20 portails audiovisuels, l'installation interactive réagit au passage des visiteurs. Ils sont ainsi invités à découvrir les destinations proposées par Air Transat grâce à trois capsules. Dans celles-ci, les participants peuvent survoler une ville de nuit illuminée ou contempler un océan depuis leur hublot, puis voir apparaître des cartes postales et des emblèmes de Londres, de Paris ou du Mexique, par exemple. 

«Nous sommes fiers de collaborer avec Transat à la conception de cette installation, qui s'inscrit dans la tendance internationale visant à rendre l'expérience aéroportuaire plus agréable pour les voyageurs en évoquant le plaisir, la surprise et le romantisme des destinations», explique Éric Fournier, partenaire et producteur exécutif de Moment Factory. 

L'expérience proposée vise à célébrer l'attente et la joie des vacances, en permettant aux voyageurs d'explorer l'univers de Transat. «Cette initiative souhaite faire rêver les voyageurs et leur donner envie de découvrir avec nous de nouvelles destinations», commente Annick Guérard, présidente et directrice générale de TransatTours Canada. 

Photos: Moment Factory

Annonceur: Transat
Création: Moment Factory
Relations publiques: North Strategic

comments powered by Disqus