La référence des professionnels
des communications et du design

Pas de Noël en solitaire avec Pornhub

Pornhub dévoile pour les Fêtes une publicité dans laquelle l'entreprise souhaite se positionner comme le remède idéal pour les personnes qui doivent fêter Noël seules.

En détournant le classique Silent Night, l'offensive, signée par l’agence madrilène Officer & Gentleman, met en scène différents personnages (gardien de sécurité, employée d'un restaurant, étudiant, etc.) en train de s’ennuyer lors de la veille de Noël. Toutefois, une surprise par courriel leur redonne soudainement le sourire, au rythme que s'illuminent les écrans d'ordinateur des plus solitaires de la ville.

En plus de cette publicité, Pornhub réserve pour ses utilisateurs en cette fin d'année un cahier à colorier particulièrement érotique. Pour expliquer cette offre, Corey Price, vice-président de l'entreprise, indique que «la popularité des cahiers à colorier a explosé l'année dernière et nous avons eu envie de tabler sur cette tendance, puis de pénétrer ce marché». À la vue des images présentées, les mots sont particulièrement bien choisis.

Notons que Pornhub remettra une partie des profits de la vente de ce cahier à l'organisme Housing Works, qui aide les personnes atteintes du VIH et du sida.

Annonceur: Pornhub
Agence: Officer & Gentleman