La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: une publicité marquante de Sandy Hook Promise, le lait célèbre les Fêtes, etc.

Voici les cinq nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. Romance et terreur pour Sandy Hook Promise: L'organisme Sandy Hook Promise dévoile une publicité-choc signée BBDO New York, dans laquelle la romance entre deux jeunes étudiants cache un puissant message de prévention.

2. Le lait célèbre le temps des Fêtes: À l’approche des Fêtes, les Producteurs de lait du Québec rappellent que le lait accompagne bien la gastronomie de cette époque de l'année et qu'il constitue la boisson favorite du père Noël. Une campagne signée Lg2

3. Les 10 campagnes québécoises de 2016: Quelles campagnes ont marqué les lecteurs d'Infopresse cette année? Des hommes qui murmurent aux oreilles des couilles à Martin Matte qui fait son épicerie, une liste des créations québécoises ayant généré le plus de clics.

4. Une chandelle parfumée au poulet frit pour KFC: À la suite d'un concours organisé sur ses réseaux sociaux, KFC Nouvelle-Zélande remet un prix inusité au gagnant: une chandelle qui sent le poulet frit.

5. Quand Martin Picard fait équipe avec Carey PriceSail et l’agence Taxi dévoilent une courte série web. Elle met en vedette le chef Martin Picard et le gardien de but des Canadiens de Montréal Carey Price. Tous deux cuisinent une poutine et un hamburger.

 

comments powered by Disqus