La référence des professionnels
des communications et du design

Du bureau au spa en 30 secondes

Bota Bota lance la campagne À deux pas du bien-être. Signée Agence Rinaldi, elle invite les Montréalais à intégrer le spa à leur routine comme remède au stress du quotidien.

«Comme les spas sont souvent situés en périphérie, ils peuvent être perçus comme des escapades de la fin de semaine qu'il faut planifier, commente Benoit Pellé, directeur artistique derrière cette campagne. Avec un concept graphique et une ligne empreints de simplicité, nous avons voulu insister sur le fait qu’une visite au Bota Bota s’intègre bien aux activités quotidiennes de tout Montréalais.» Le tout, en misant sur l'univers maritime et en rappelant que le spa est un bateau en montrant la vue du fleuve Saint-Laurent. 

Cette offensive sera déployée à Montréal pendant les Fêtes et en 2017. Les activités numériques s'articuleront autour de l'importance des petits moments de détente au moyen de bannières, infolettres, articles de contenu et pages de destination. Des messages télévisés, des affiches sur les abribus et des superpanneaux accompagneront l'opération. Des messages radio seront également diffusés dans certaines stations de langue anglaise afin de resserrer les liens avec la clientèle anglophone. Finalement, le spa prévoit un stand éphémère au Centre Eaton jusqu'au 28 décembre afin d'inviter les Montréalais à y faire leurs emplettes de Noël.

Annonceur: Bota Bota
Agence: Agence Rinaldi
Réalisation: Jean-François Sauvé
Direction stratégique: Audrey Pelletier
Stratégie et gestion de compte: Benjamin Ferreira
Conception-rédaction: Antoine Leclerc
Direction artistique: Benoit Pellé
Photographie: Marie-Reine Mattera
Production vidéo: Roméo & Fils
Retouches: François Beaudry

comments powered by Disqus