La référence des professionnels
des communications et du design

Quand Martin Picard fait équipe avec Carey Price

Sail et l’agence Taxi dévoilent une courte série web. Elle met en vedette le chef Martin Picard et le gardien de but des Canadiens de Montréal Carey Price qui cuisinent une poutine et un hamburger.

Sail et Taxi ont décidé de mettre de l'avant une passion partagée par Carey Price et Martin Picard: la viande de gibier. La série web (comprenant deux épisodes) présente les deux amateurs de chasse testant trois recettes, toutes créées par Martin Picard pour l'occasion. 

«Tout le monde connaît la passion de Carey pour le hockey et celle de Martin pour la cuisine, mais peu de gens savent à quel point ils sont tous les deux de grands amateurs de plein air, de chasse et de pêche. Il était donc très intéressant de créer ce duo atypique afin qu’ils partagent ce côté moins connu de leur personnalité respective», souligne Danièle Bergeron, vice-présidente et chef de l’exploitation de Sail.

Intitulés Carey à la Cabane et tournés entièrement à la cabane à sucre Au Pied de cochon, les épisodes sont diffusés sur la page Facebook de Sail. Les internautes peuvent aussi consulter les recette sur le site web du détaillant de produits de plein air. 

Annonceur: Sail – Danièle Bergeron, Richard Viger, Véronica Grimaldi
Agence: Taxi
Direction de création: Pascal de Decker, Pierre Nolin
Conception-rédaction: Patrick Michaud
Direction artistique: Guillaume St-Hilaire
Service-conseil: Catherine Lapointe
Production d'agence: Geneviève Boyer, Émilie Trudeau
Boîte de production: Hélium Films
Réalisation: GED
Production: Catherine Gervais
Son: Réservoir audio

comments powered by Disqus