La référence des professionnels
des communications et du design

Le menu gastronomique d'Air France se pose à Montréal

Pour promouvoir ses menus offerts à bord des vols long-courriers, Air France dévoile Bon Appétit signé Joël Robuchon, une campagne conçue en collaboration avec BETC Paris qui propose aux Montréalais de se faire livrer des repas signés Joël Robuchon.

Le chef Joël Robuchon ouvrira le 7 décembre prochain L'Atelier de Joël Robuchon, son premier restaurant à Montréal, situé au Casino de Montréal. Toutefois, Air France propose déjà des plats signés par le chef détenteur de 25 étoiles au Guide Michelin, une expérience répétée de janvier à mars 2017.

Afin de promouvoir ce menu gastronomique offert dans les vols long-courriers, Air France a fait appel à BETC Paris pour concevoir une campagne destinée aux Montréalais. Ainsi, du 9 au 15 décembre, ils pourront commander l'entièreté du menu trois services Bon Appétit, conçu par Joël Robuchonau moyen du service de livraison Foodora. Tous les plats seront cuisinés dans le restaurant L'Atelier de Joël Robuchon avant d'être livrés.

L'offensive, dont la stratégie média a été assurée par Maxus Montréal, sera relayée sur le web par des vidéos, des bannières et du contenu sur les sites de Tastet et de Trois fois par jour. Une présence sur La Presse+ et les médias sociaux est également prévue.

Annonceur: Air France
Agence: BETC Paris
Médias: Maxus Montréal

comments powered by Disqus