La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: grands changements chez Tank et les logos 2016 d'Olivier Bruel

Voici les cinq nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. Un nouveau départ international pour Tank: L'agence Tank annonce son acquisition par le Groupe Grey (WPP) et l'ouverture prochaine de bureaux dans quatre nouveaux marchés. Marc Lanouette, président de Tank, devient également chef de la direction de Grey Group Canada. 

2. Les 16 meilleurs et pires logos de 2016: Année olympique, année de promesses environnementales, année électorale chez nos voisins américains, année de deuils et de désillusions pour beaucoup, que vaut 2016 en matière de logos? Cette année encore, Olivier Bruel propose «sa sélection tout à fait subjective des meilleurs coups et des pires échecs».

3. Le lait célèbre le temps des Fêtes: À l’approche des Fêtes, les Producteurs de lait du Québec rappellent que le lait accompagne bien la gastronomie de cette époque de l'année et qu'il constitue la boisson favorite du père Noël. Une campagne signée Lg2

4. 4 tendances technologiques à surveiller: Dernière revue de l'année,
Facebook dévoile sa nouvelle caméra, Snapchat intègre ShazamInstagram 
permet la conservation de photos, alors que Twitter se met à la vidéodiffusion en direct sur appareil mobile.

5. L'année 2016 sur les réseaux sociaux: Dans le monde des réseaux sociaux, les nouveautés de l'un inspirent souvent les mises à jour de l'autre. Infopresse propose un retour sur cinq des plus grandes nouveautés dévoilées en 2016.

En couverture: les logos de l'opéra de Sydney, du resto portugais Campo et de Kodak

comments powered by Disqus