La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Place des Arts, Braque, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

Joanne Lamoureux

Société de la Place des Arts de Montréal

* Joanne Lamoureux (ex-Société des célébrations du 375e anniversaire du Montréal, Juste pour rire, MAtv, Artv et Bell Média) est nommée directrice des communications et du marketing de la Société de la Place des Arts de Montréal.

* L’agence Braque annonce trois arrivées: Isabelle Ouellet (ex-Taxi, Québecor, Astral) occupera le poste de directrice des opérations, Kai Yang devient coordonnateur média, alors Marie-Josée Schink (ex-Bell Média, TVA, Astral) sera chargée de projets (en remplacement de congé de maternité) au sein de l’équipe des opérations.

Raphaëlle Savard

La Dose pro

* Raphaëlle Savard est nommée analyste médiatique de La Dose Pro, une entreprise spécialisée dans la veille médiatique et gouvernementale.

* Dans Un Jardin accueille Marc-André Dubois (ex-Métro et Cavalia) comme gestionnaire et responsable de l’équipe marketing, ainsi que Vickie Émond (ex-Tonic) à titre de designer graphique.

* Avantages eMark, qui offre des services en marketing-communication auprès des PME, accueille Patrick Beauduin à titre de stratège en communication.

En couverture, les nouveaux venus dans l'équipe de Braque. De gauche à droite: Marie-Josée Schink, Kai Yang et Isabelle Ouellet. 

comments powered by Disqus