La référence des professionnels
des communications et du design

Desjardins et les Canadiens font appel à Bob

L'agence Bob signe la nouvelle campagne de Desjardins, déployée dans le cadre d'un partenariat entre l'institution financière et les Canadiens de Montréal.

La campagne, qui porte la signature Ensemble, passionnément, se décline sur le web et à la radio. Elle vise à souligner l’engagement de Desjardins avec les Canadiens.

Une «fan zone» numérique aux couleurs de Desjardins a été créée sur le site web de l'équipe, où un grand concours est réservé aux membres Desjardins. On y propose de gagner cinq soirées VIP au Centre Bell avec trois amis, ainsi que des conseils, des jeux questionnaires et la possibilité de partager une photo de soi affichant son soutien pour les Canadiens.

Bob a aussi conçu l'ensemble les animations et l’imagerie qui occupe la section Club Desjardins du Centre Bell. «Nous illustrons ici le fait que Desjardins et les Canadiens sont deux marques qui fédèrent l’ensemble des Québécois autour de la passion du hockey, dit Stéphane Jean, directeur de la création de Bob. Cette offensive permet aussi à la marque de rester activement en contact avec les partisans toute la saison.»

Annonceur: Desjardins – Johanne Brousseau, Sylvain Beauregard, Isabelle Gagnon
Agence: Bob
Médias: Touché
Photo: Shoot Studio – Martin Girard
Canadiens de Montréal: Anne-Frédérique Laporte, Marie Michaud

comments powered by Disqus