La référence des professionnels
des communications et du design

Un nouveau site web pour Tourisme Lanaudière

Tourisme Lanaudière dévoile sa nouvelle plateforme web, conçue par Sigmund et Oasis, qui permet à l'organisme de communiquer davantage sur ses offres et services.

«Cette nouvelle plateforme place entre les mains de nos experts en marketing les outils pour qu'ils puissent mettre de l’avant de façon inspirante chaque produit d’appel de la région, lance Denis Brochu, directeur général de Tourisme Lanaudière. Tout a été pensé afin d'atteindre positivement nos différentes clientèles, à toutes les étapes du cycle décisionnel du voyageur.»

La navigation sur la nouvelle plateforme web est découpée selon des pôles villageois et urbains. Ainsi, l'utilisateur peut concentrer sa recherche sur un endroit précis du territoire lanaudois. Pour Tourisme Lanaudière, cela devrait ouvrir la porte à de nombreux partenariats locaux avec les principaux pôles touristiques du territoire.

Des éléments interactifs ont été ajoutés au contenu de la plateforme, comme l’intégration de commentaires, d'articles de blogue et d'un fil Instagram qui permet l'ajout de contenu généré par les utilisateurs.

Pour Sylvie Lapointe, directrice du marketing de Tourisme Lanaudière, la nouvelle plateforme devrait aider l'organisme à être «réactif en fonction des possibilités, de croiser des produits afin de forfaitiser davantage et de mettre en place des offres et concours» pour faire mousser davantage Lanaudière comme destination touristique.

Annonceur: Tourisme Lanaudière
Agences: Sigmund, Oasis

comments powered by Disqus