La référence des professionnels
des communications et du design

Une nouvelle équipe dirigeante pour Publicis Montréal

Alors que Rachelle Claveau est nommée présidente de l'agence, Sylvain Dufresne y devient vice-président exécutif et directeur de la création.

Rachelle Claveau dirigera les activités de Publicis Montréal et Sylvain Dufresne sera responsable du produit créatif de Publicis à Montréal. Ils seront tous les deux membres du comité exécutif national de l’agence et se joindront officiellement à l'équipe le 9 janvier 2017. 

«Notre industrie a considérablement changé, et nous devons composer avec un nombre croissant de points de contact, souligne Duncan Bruce, président et chef de la direction de Publicis Canada. Nous croyons que la performance réside aujourd’hui au-delà d’un message intégré: dans des écosystèmes interconnectés qui créent des expériences de marques hyper contextualisées, donc hyper pertinentes durant tout le parcours client. Par conséquent, nous recherchions une équipe alignée avec cette vision et capable de la faire évoluer avec nous.» 

Rachelle Claveau était présidente de FCB Montréal et précédemment vice-présidente de Cossette. Quant à Sylvain Dufresne, il occupait le poste de directeur de création de Lg2 depuis sept ans.

Publicis Montréal était à la recherche d'une nouvelle présidence depuis le départ d'Alain Tadros pour Metro en juillet 2016.

En couverture: Duncan Bruce, Rachelle Claveau et Sylvain Dufresne

comments powered by Disqus