La référence des professionnels
des communications et du design

Le #paparfait à l'œuvre

McDonald’s dévoile la deuxième phase de la campagne #paparfait, en collaboration avec Cossette, Weber Shandwick, OMD, Tribal et Étienne Boulay. 

Afin de renforcer la relation entre la marque et les parents du Québec, McDonald’s continue avec son mouvement mettant en scène les papas, dans le but de parler aussi aux mamans. Ce mouvement vise à rendre hommage aux papas modernes: le #paparfait, un papa parfaitement pas parfait. 

«Ayant déjà son propre blogue, Ma famille, mon chaos, présentant sa famille, sa vie et ses trucs de père, Étienne Boulay était l’ambassadeur tout désigné pour le mouvement #paparfait, lance Antoine Bécotte, chef de la création de Cossette. Le mouvement est une occasion pour McDonald’s de provoquer des discussions, des échanges et un lien émotif autour du rôle du paparfait.» 

La campagne propose aux pères du Québec de partager leurs trucs sur les réseaux sociaux. En plus d'une tournée d’Étienne Boulay dans des émissions de télévision et de radio, des blogues consacrés à la famille soutiendront le mouvement, et trois vidéos publicitaires seront diffusées en ligne jusqu’au 25 décembre. 

Annonceur: McDonald’s
Agences: Cossette, OMD, Weber Shandwick, Tribal

comments powered by Disqus