La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Tam-Tam, Bleublancrouge, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

* Tam-Tam\TBWA accueille Guillaume Mathieu (ex-Cossette et K72) en tant que directeur de la planification stratégique. Il possède de l'expérience auprès de marques et d'annonceurs locaux, régionaux et nationaux (Exceldor, Mentos, Saputo, BMR, Devimco, etc.) et en entreprise chez Agropur. 
 

jean-christophe caron

cossette

* Spécialisé en stratégie numérique, Jean-Christophe Caron se joint au bureau de Cossette à Québec comme directeur numérique. En plus d’assurer le leadership de l'équipe numérique, il jouera un rôle actif dans l’élaboration de stratégies pour les clients de l’agence, tout en collaborant au développement des affaires.
 

julie trudeau et coralie-jade fournier

bleublancrouge

Bleublancrouge annonce l'arrivée de Coralie-Jade Fournier et Julie Trudeau, respectivement à titre de stratège de contenu d’influence et de stratège de contenu numérique.
 

National accueille deux nouveaux associés: Nancy H. Arab et Michael Goehring. 
 

daniel bédard

D-box

* L’équipe de marketing de D-Box accueille Daniel Bédard (ex-Astral, Cossette, Québecor). Il y devient directeur de la recherche marketing. Son rôle sera d'analyser les données du marché international pour soutenir le développement des ventes et la croissance de D-Box dans le monde. Vanessa Moisan-Willis (ex-Vidéotron, Rendez-vous Mont-Tremblant) se joint à l’équipe du marketing en tant que directrice de la commercialisation. Enfin, le nouveau chef de produit, François Desjardins (ex-Bombardier, Accenture), sera responsable de la planification stratégique liée au développement des produits, ainsi qu’à leur déploiement tactique. 

* Olivier Rielland Nadeau (ex-DenstuBos, TP1, Magma) est nommé directeur artistique de Dada communications

alexandrine perras

les enfants

* La maison de production publicitaire Les Enfants annonce qu'Alexandrine Perras (ex-DentsuBos) fait désormais partie de son équipe de producteurs.

Zip communication accueille Yannick Gagné (ex- Transcontinental, Boston Pizza, Tonik) en tant que vice-président, développement des affaires, web et numérique. Il sera responsable du démarchage d’affaires de l’agence.

* Nathalie Dupont (ex-présidente de l’APCM, Day Trader Canada, TC Média, Pages Jaunes) se joint aux Alliances Stratégiques Juste pour rire comme directrice du développement des affaires. Avec son expertise en direction des ventes, du marketing et de la formation, elle contribuera à établir des partenariats afin de faire vivre les marques à dans les propriétés de Juste pour rire.

* Elisa Bit vient de se joindre à SGM à titre de directrice de compte.

comments powered by Disqus