La référence des professionnels
des communications et du design

Astral Affichage étend sa présence dans le métro de Montréal

La division de Bell Média lance un réseau de 50 lumiquais numériques haute définition, faisant passer son offre numérique souterraine à 99 faces d’affichage. 

«L’ajout du réseau de lumiquais numériques renforce notre offre de produits tout en s’inscrivant dans notre stratégie de croissance axée sur la créativité et l’innovation», déclare Karine Moses, présidente d’Astral Affichage.

Les nouveaux Lumiquais numériques seront présents dans les stations McGill, Place-des-Arts, Peel, Bonaventure, Atwater, Guy-Concordia, Lionel-Groulx, Jean-Talon, Snowdon, Square-Victoria-OACI et Berri-UQAM. Les écrans permettront de diffuser des boucles offertes en réseau. Ils seront programmés sur demande et contrôlés à distance depuis le centre de contrôle d’Astral Affichage.

Le réseau souterrain d’Astral Affichage comprend déjà les terminus de trains Lucien-L’Allier, Centre-Ville et Longueuil.

Déployés de manière progressive durant l’hiver, les 50 lumiquais seront complètement fonctionnels d’ici le 31 mars 2017. Ils seront actifs à des fins de rodage et disponibles pour la vente à partir du 15 décembre, puis officiellement mis en opération le 23 janvier.

comments powered by Disqus