La référence des professionnels
des communications et du design

Une nouvelle ressource numérique destinée aux annonceurs

Infopresse lancera en mars la Vitrine Infopresse.com, une plateforme destinée aux diverses entreprises œuvrant en communications-marketing. Cette ressource, qui fera partie d'une offre combinée avec le Guide Com, est réalisée en collaboration avec l’Association des agences de communication créative (A2C).

La nouvelle ressource numérique permettra, entre autres, de lier les archives de contenu Infopresse (nouvelles, concours, conférences, emplois) pour permettre une recherche plus facile et procurer un accès simplifié aux lecteurs. Elle offrira également aux annonceurs la possibilité d'exposer leurs réalisations récentes, prix et autres. La Vitrine Infopresse.com bonifiera ainsi l'offre proposée à tous les annonceurs du Guide Com.

Concrètement, la Vitrine Infopresse.com offrira à chaque entreprise-cliente une fiche modulable lui permettant de personnaliser et d’ajouter du contenu n'importe quand. À cette fiche seront liés les contenus Infopresse.

dominique villeneuve

a2c

«Cette nouvelle vitrine bonifie le rayonnement des agences membres de l’A2C, dont le membership sera particulièrement mis de l’avant, explique Dominique Villeneuve, présidente et directrice générale de l’Association des agences de communication créative (A2C). L’initiative soutient aussi les actions de l’A2C en matière de consultation sur les processus de sélection d’une agence et donne une plus grande portée à notre propre répertoire des agences et aux différents outils, dont notre Guide de sélection d’une agence.»

Alors que le Guide Com imprimé demeure, lui qui présente les ressources en communications-marketing (agences-publicité, relations publiques, médias, promotion et marketing relationnel, numériques, studios de design, maisons de production et de postproduction, et firmes de recherche), la Vitrine Infopresse.com soutiendra la présence des entreprises sur le web. La plateforme en ligne sera accessible à partir du 16 mars 2017.

arnaud granata

infopresse

«Avec la Vitrine Infopresse.com, nous voulons donner aux annonceurs la possibilité de retrouver dans une même adresse tous les joueurs de l'industrie et toutes les nouvelles et réalisations publiées sur Infopresse s'y rattachant. En plus de notre site de contenu, il simplifiera la recherche de nos contenus et sera une vitrine incontournable pour le milieu d'ici» dit Arnaud Granata, président et éditeur d'Infopresse.

Le contenu des plateformes imprimé et numérique est également publié avec le soutien de l’Alliance des cabinets de relations publiques du Québec (ACRPQ) et de la Société des designers graphiques du Québec (SDGQ).

---

Pour plus d’information ou pour réserver votre présence dans le Guide et dans la plateforme numérique, contactez votre conseiller habituel au 514 842-5873 ou Amélie Roy-Fortin, directrice des ventes et du développement, au 514 842-5873, poste 2230 ou à amelie.roy-fortin@infopresse.com.