La référence des professionnels
des communications et du design

La dernière carte de Noël de Maurice Lévy

Le président du Groupe Publicis quittera ses fonctions en mai 2017. Pour son dernier message de Noël, il met son bureau à louer sur Airbnb. 

Chaque fin d'année, Maurice Lévy présente ses vœux à tous dans une vidéo humoristique mise en ligne. 

Pour son tout dernier message de Noël intitulé #WhatsNext, Maurice Lévy est interrompu par des déménageurs qui déplacent les meubles de son bureau, rendant le message difficile à écouter. À la fin, le président du Groupe Publicis prend le temps de souhaiter bonheur et santé à tous, pendant qu'apparaît un message annonçant que son bureau est désormais offert sur Airbnb. 

Les internautes peuvent alors cliquer sur le signe d'Airbnb pour voir l'annonce sur le site et participer à un concours. L'enjeu: une nuit au «sommet du monde publicitaire» et une journée dans la peau d'un dirigeant d'entreprise. Cela comprend un chauffeur, un garde du corps, un photographe professionnel, un assistant personnel, des repas préparés par des chefs parisiens, un massage, mais aussi une très longue liste de tâches à accomplir, commençant par un cours sur le leadership. 

Attention: il y a des règles. Notamment, le gagnant doit amener un ami, n'avoir aucune mauvaise idée et prendre tous les blâmes. 

Ci-dessous, quelques messages de Noël des années passées.

 

comments powered by Disqus