La référence des professionnels
des communications et du design

Transcontinental acquiert les marques spécialisées en finance de Rogers

La transaction comprend sept marques qui se déclinent pour la plupart sur des plateformes imprimées et numériques, de même qu’en événements, en édition sur mesure et en recherche de marché. 

Les employés qui œuvrent au sein de ces marques de Rogers se joindront aux équipes de TC Média à Montréal et à Toronto.

«Cette acquisition s'inscrit dans notre stratégie de faire croître notre offre de produits et services spécialisés interentreprises, déclare Pierre Marcoux, vice-président principal, affaires et éducation, de TC Média. Elle renforce notre portefeuille actuel de marques spécialisées en conseils financiers, en plus de développer notre portefeuille en retraite et avantages sociaux, et de positionner TC Média comme le chef de file dans ces marchés respectifs.»

Les marques visées par cette transaction sont: Advisor’s Edge et Advisor’s Edge Report, Conseiller et Le journal du conseiller, Benefits Canada , Avantages, Canadian Insurance Top Broker, Canadian Investment Review et Canadian Institutional Investment Network.

Le portefeuille actuel de produits spécialisés de TC Média comprend Investment Executive et Finance et Investissement, Les Affaires et Les Affaires Plus incluant les Événements Les Affaires, Acquizition.biz, Journal Constructo, Les leaders de la construction au Québec et Voir Vert.

comments powered by Disqus