La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: TV5, Turbulences, Camden, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

annie allard

tv5 quÉbec canada

* TV5 Québec Canada nomme Annie Allard (ex-TC Média) directrice, finances et administration. Elle sera notamment responsable de l'information financière auprès du conseil d'administration de TV5.
 

annie paré

casacom

* Casacom nomme Annie Paré vice-présidente principale. Elle assumera les mandats de communications d’entreprise et d’affaires publiques, en plus de contribuer à la gestion
 

simon durivage

lévesque stratégies & Affaires publiques

* L'ancien journaliste et animateur Simon Durivage (ex-Radio-Canada, TVA) est nommé consultant en relations publiques pour la firme Lévesque Stratégies & Affaires publiques. Il agira aussi à titre de conseiller à la présidence de l’entreprise.
 

annie germain

turbulences

* Turbulences accueille Annie Germain à titre de nouvelle directrice de compte. Ex-directrice, communication-marketing, de Souris Mini et de Benjo, elle s'occupera des mandats stratégiques de l'agence, en combinant son expérience en relations publiques et en commerce de détail.
 

* Substance stratégies annonce l'arrivée de quatre nouveaux membres dans son équipe: Elisabeth Godue occupera le poste de chargée de projets numériques, et Maude Perreault remplira les fonctions de conseillère, communications et relations publiques. Éric Choquette et Anthony Gagnon, eux, deviennent conseillers, médias sociaux et création de contenu. Par le fait même, Andrea Rafie est promue conseillère, projets numériques et relations publiques.
 

Jordan Chénard et Camille Poulin

camden

Camden nomme Jordan Chénard à la direction du service-conseil, et Camille Poulin stratège, médias numériques. Tous deux évoluaient au sein de l’agence comme chargés de projet. L'agence accueille aussi trois recrues: Gabrielle Lusignan intègre l’équipe service-conseil à titre de chargée de projet, Charlotte Dondelinger (ex-Kryzalid) joint l’équipe de stratégie en tant que spécialiste en référencement et en optimisation pour les moteurs de recherche, et Danny Southern, intégrateur web, s'ajoute à l’équipe numérique. 

Gabrielle Lusignan, Danny Southern et Charlotte Dondelinger

camden

* L'agence Mxo, de St-Jean-sur-Richelieu, accueille Julie Herron en tant que coordonnatrice de création, Catherine Normandeau comme graphiste, Pier-Éric Patenaude en tant que coordonnateur aux médias numériques, et Stéfany Giroux comme coordonnatrice aux relations publiques.

*En couverture: les nouveaux membres de l'équipe de Substance stratégies. 

comments powered by Disqus