La référence des professionnels
des communications et du design

Rouge Média: de l'affichage pour hommes et femmes

Rouge Média annonce le changement de nom de Réseau Beauty pour Réseau Femmes et le lancement, au Canada et aux États-Unis, de Réseau Hommes.

Réseau Femmes s’adresse aux femmes de 18-54 ans dans un environnement qui se veut positif et détendu. Il vise ainsi à permettre aux marques d’entrer en contact avec cette cible alors qu'elle est en processus d'achat.

Quant à lui, Réseau Hommes est destiné exclusivement aux hommes de 18-54 ans. Il vise un environnement où ces derniers prennent du temps pour eux. Rouge a implanté des murales statiques de grand format, des écrans numériques et d’autres plateformes médias relatives aux nouvelles technologies dans des salons de coiffure et de barbiers qui se veulent haut de gamme et branchés, fréquentés uniquement par des hommes.

Selon Alison Jacobs, première vice-présidente pour l’Amérique du Nord de Rouge Média, «le changement de nom communique de manière plus précise et succincte les groupes auxquels nos réseaux d’affichage s’adressent. Il reflète une grande tendance de l’industrie qui veut que les auditoires soient placés en avant-plan de tout modèle de vente. Le nouveau Réseau Hommes aidera les annonceurs à atteindre un auditoire masculin dans un nouvel environnement très convaincant.»

 

comments powered by Disqus