La référence des professionnels
des communications et du design

L’A2C présente son premier sommet des dirigeants

Pour la première fois, l'on tiendra mercredi l’événement Le brief, le sommet des dirigeants de l’Association des agences de communication créative (A2C), qui traitera des enjeux des agences.

Précédé de l’Assemblée générale annuelle des membres de l’A2C, l'événement rassemblera des dizaines de professionnels de la haute direction d’agences. On y traitera de quatre grands sujets liés aux enjeux des hauts dirigeants d’agences, soit la gestion des talents, les meilleures pratiques en gestion, la relation annonceur-agence et le leadership.

La journée sera animée par Gaëtan Namouric de Perrier Jablonski. Son rôle sera de susciter des réflexions et de stimuler les discussions.

«La transformation que notre industrie vit depuis plusieurs années ne fera que poursuivre sa lancée. On ne peut donc que l’embrasser comme industrie et comme dirigeants. Plus encore, nous devons l’encourager et même la provoquer, explique le président du conseil d’administration de l’A2C, François Lacoursière, également vice-président exécutif et associé principal de Sid Lee. Il est donc essentiel pour les dirigeants d’agence de prendre un moment pour réfléchir, mais aussi de se réunir afin de partager nos expériences respectives.»

L'identité de marque de l'événement a été conçue par Orantetango.

comments powered by Disqus