La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: compressions chez Québecor, Création pub, l'affaire Lagacé, etc.

Voici les cinq nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. Québecor Groupe Média supprime 220 postes: Dans le cadre de cette restructuration, TVA Publications élimine les magazines Chez Soi et Tellement bon. Parmi les 220 postes, 125 touchent le Groupe TVA, sans toutefois affecter la couverture de l'information au Québec et la salle de rédaction.

2. Création pub: le meilleur d'octobre: Profiter de la production du rapport annuel pour passer un message, et le classique, mais amusant malaise des adolescents: découvrez les choix d’Infopresse parmi les récentes réalisations publicitaires d'ici.

3. Affaire Lagacé: une magistrale «opération de relations publiques»!: Le spécialiste Pierre Gince revient sur l'affaire Lagacé.

4. Du café les doigts dans le nez pour Keurig: L'agence Sid Lee signe la nouvelle campagne de Keurig, dans laquelle des messages humoristiques présentent la facilité d'utilisation des cafetières de la marque.

5. Agropur: «Il faut revoir nos processus de création et de développement»Agropur vient de lancer son programme Inno Challenge en collaboration avec le Quartier de l’innovation afin de stimuler la création de nouveaux produits laitiers dans une démarche d’innovation ouverte. Nicolas Marie d’Agropur explique l'intérêt d'un tel modèle.

comments powered by Disqus