La référence des professionnels
des communications et du design

#MeilleursVœux de Tim Hortons

L'édition 2016 de la campagne annuelle nationale #MeilleursVœux de Tim Hortons a permis à des gens de tout le pays de voir leurs souhaits réalisés.

Lancée il y a trois ans et signée Ogilvy Toronto, l'initiative vise à répandre l'esprit des Fêtes d'un océan à l'autre. La plus récente vidéo #MeilleursVœux, filmée simultanément à Montréal, Moncton, Toronto, Hamilton, Calgary et Vancouver, met en lumière la générosité des amateurs de Tim Hortons en partageant leurs histoires et les bonnes actions demandées.

«Nous savons que les gens au pays veulent redonner à leur collectivité en ce temps de l’année. Toutefois, ils n’ont peut-être pas toujours le temps ni les ressources pour le faire, déclare Sami Siddiqui, président de Tim Hortons Canada. Donc, selon nous, cette campagne continue de prendre de l’ampleur année après année. C’est notre humble façon de célébrer les gens qui redonnent à leur collectivité et de faire du temps des Fêtes une saison de meilleurs vœux.» 

La plateforme invite également la population à soumettre une demande de bonne action par les médias sociaux à l'aide du mot-clic #MeilleursVœux et de @chezTimHortons jusqu'à la mi-décembre.

Annonceur: Tim Hortons
Agence: Ogilvy (Toronto)
Relations publiques: Citoyen Optimum
Production: Notch Video
Événement et marketing expérientiel: Rhoddy Marketing Group
Stratégie numérique et médias sociaux: North Strategic 

comments powered by Disqus