La référence des professionnels
des communications et du design

Groupe V Média annonce l'arrivée de Dimitri Gourdin

L'ex-vice-président principal et directeur général du bureau montréalais de Hill+Knowlton devient vice-président exécutif, stratégie et communication, de Groupe V Média.

À ce titre, il s'occupera de la gestion des affaires corporatives, publiques et gouvernementales, du marketing et des communications, tout en agissant comme porte-parole.

Dimitri Gourdin affirme avoir toujours été séduit par le caractère innovant et audacieux de l’organisation. «Dans le contexte de profonde mutation que connaît l’industrie des médias, les entreprises qui en font partie n’ont d’autres choix que de s’adapter. Groupe V Média est positionnée et outillée pour prendre ce virage majeur, mais nécessaire. C’est dans son ADN. Avec Maxime Rémillard, nous allons consolider le modèle d’affaires dans le conventionnel et les chaînes spécialisées, tout en valorisant la marque grâce à une diversification de nos sources de revenus, tant média qu’hors-média. Nous travaillons déjà à de nombreux projets dévoilés prochainement.»

De son côté, Maxime Rémillard a souligné l'expertise de Dimitri Gourdin en matière de communications stratégiques et de gestion de réputation, sa connaissance du monde des affaires et son expérience en tant qu’agent de changement. «Les marques et la réputation de notre entreprise sont plus que jamais des éléments d'actif de taille. Il est donc crucial pour Groupe V Média de miser sur eux.»

Photo: Vanessa Brossard

comments powered by Disqus