La référence des professionnels
des communications et du design

Les bons tuyaux de Gaz Métro

Une nouvelle offensive de Cossette pour Gaz Métro fait appel à des entrepreneurs pour démontrer l’avantage concurrentiel du gaz naturel pour les PME.

La campagne présente trois entrepreneurs québécois ayant opté pour le gaz naturel afin de faire fonctionner leur entreprise. Elle s’échelonnera jusqu’à la fin de 2017 et se déclinera en publicités imprimées et pré-roll ciblées, en présence sur les médias sociaux (notamment avec une vidéo à 360 degrés) et en affichage sur les écrans et colonnes des aéroports de Montréal et de Québec. Elle sera aussi déployée dans les porte-additions de plus de 80 établissements de restauration du Québec. Des actions ciblées, dont des bannières web et des envois postaux, soutiendront l'offensive.

Du contenu spécifique pour les PME, en lien avec l’entrepreneuriat et la performance en affaires, sera présenté dans divers journaux et magazines spécialisés. «On vise une meilleure intégration du contenu destiné aux entreprises, en faisant un lien direct entre des conseils aux PME et l’avantage du gaz naturel», mentionne Valérie Sapin, directrice, marketing et innovation, de Gaz Métro.

«Les cas réels de gens provenant de divers milieux et industries permettent d'atteindre les entrepreneurs soucieux d’utiliser une énergie performante pour assurer le fonctionnement de leur entreprise, ajoute-t-elle. Les entreprises ignorent à quel point le gaz naturel est moins cher, ce qui leur permet de réaliser des économies et d’investir dans leur croissance tout en augmentant leur compétitivité.»

Annonceur: Gaz Métro
Agence: Cossette
Photographie : Guillaume Simoneau, Consulat
Réalisation : Mathieu Grimard, Alt

comments powered by Disqus