La référence des professionnels
des communications et du design

Infopresse ouvre un nouveau lieu consacré à la formation

Formations Campus, master classes, dîners dirigeants: le 4310 St-Laurent devient un nouvel espace consacré aux rencontres d'affaires pour les professionnels de l'industrie des communications-marketing, des médias et du design au Québec.

Cinq ans après la création du Campus Infopresse, l'Espace Infopresse hébergera la soixantaine de formations Campus, dîners dirigeants, formations personnalisées et événements s'y rattachant.

Conçus en collaboration avec plusieurs partenaires locaux et dans le but de faire rayonner les talents et la créativité de l'industrie, les lieux serviront de point de rencontre et d'échange pour les participants des diverses activités proposées toute l'année.

Les nouveaux locaux comprennent deux salles de formation, un café privé Jura et des espaces ouverts pour le travail et le réseautage.

arnaud granata

infopresse

«Infopresse se veut un lieu de rassemblement pour l'industrie, dit Arnaud Granata, président et éditeur d'Infopresse. Ce nouvel espace en est l'incarnation: ouvert, accessible et qui proposera une programmation pour et par les professionnels des communications-marketing, de la relève en passant par les dirigeants des entreprises d'ici. À mi-chemin entre une école et un lieu de rencontres, il sera au cœur de nos activités.»

Le design des lieux est signé Dominique Hamel. Le design graphique et l'identité ont été réalisés par Studio Beau.

Toute l'information concernant les cours est présentée sur le site du Campus Infopresse.

Architecture: Dominique Hamel
Identité visuelle: Studio Beau
Espace café: Jura
Partenariat: Les Cabinets, Vertuose, Hamster

Photos de l'Espace Infopresse: Jean-Sébastien Dénommé
Photo d'Arnaud Granata: Julie Artacho

comments powered by Disqus