La référence des professionnels
des communications et du design

Le poulet de Noël de DentsuBos

Les Éleveurs de volailles du Québec présentent une capsule humoristique afin d'inciter les Québécois à soutenir eux aussi les banques alimentaires de leur région.

Les Éleveurs de volailles, qui soutiennent les organismes luttant contre la faim et offrent du poulet aux familles dans le besoin, veulent par cette initiative inviter la population à suivre leur exemple.

Florence Longpré, ambassadrice de Moisson Montréal et interprète de Gaby Gravel dans la comédie à sketchs Like-moi!, illustre cette idée dans une courte vidéo diffusée sur la page Facebook des Éleveurs de volailles du Québec.

«Le visage de la pauvreté change. Les besoins alimentaires sont grandissants. Nous avons à cœur la sécurité alimentaire des familles autour de nos fermes au Québec. Nos 814 familles d’éleveurs de volailles se sont regroupées cette année pour offrir plus de 30 000$ de poulet en cadeau à une vingtaine d’organismes. C’est également une excellente façon de faire vivre notre signature De notre famille à la vôtre.», mentionne Lizianne Fortier, directrice du marketing et des communications des Éleveurs de volailles du Québec.

Annonceur: Éleveurs de volailles du Québec – Lizianne Fortier, Monique Daigneault
Agence: DentsuBos
Direction de compte: Stéphanie Villani
Création: Julien Thiry, Étienne Théberge, Jocelyn Leroy
Réalisation: Olivier Ménard
Production: Vanessa Gervais, Jean-David Palmieri-Marceau
Achats médias: Dentsu Média

comments powered by Disqus