La référence des professionnels
des communications et du design

Boutique Noovo: une «occasion de visibilité plus abordable»

Boutique Média, nouvelle plateforme publicitaire de Voir, vient d'annoncer qu'elle compte déjà parmi ses rangs Groupe V Média.

Boutique Noovo, qui proposera aux annonceurs de payer pour la publicité à l'aide de cartes-cadeaux revendues en ligne, ne remplacera pas le modèle de publicité traditionnelle de Groupe V. Elle apportera un complément à la vente publicitaire en ciblant de nouveaux annonceurs, tant locaux que nationaux, pour leur permettre de bénéficier d'un modèle publicitaire à moindre coût. 

«Le contexte économique force les annonceurs À rechercheR SANS CESSE dES OCCASIONS de visibilité plus abordables.»
– Marc Giguère

Comme l'a expliqué Groupe V à Infopresse, Boutique Noovo permettra à une catégorie d'annonceurs d'accéder à la notoriété et à la crédibilité d'une campagne télévisuelle pour la première fois. En effet, ils pourront déployer des opérations ciblées et profiter du rayonnement des chaînes télé (V, MusiquePlus et Max) et plateformes numériques (noovo.ca et 25stanley.com) de Groupe V Média, sans investissement en argent. 

L'adoption rapide de ce nouveau modèle s'explique par un besoin exprimé par les annonceurs. «Le contexte économique les force à rechercher sans cesse des occasions de visibilité plus abordables, souligne Marc Giguère, vice-président, stratégies de croissance chez Groupe V Média. Par son modèle fonctionnant autour de l'échange, Boutique Noovo répond à ce besoin de plus en plus présent dans l'industrie. Nous voulons être à l'avant-garde et profiter des défis auxquels nous faisons face pour nous renouveler, nous démarquer.»

En proposant ce nouveau modèle d'affaires, Groupe V compte diversifier ses sources de revenus tout en maximisant la valeur monétaire des produits publicitaires. «Ajoutée à nos chaînes télé et à nos plateformes numériques, Boutique Noovo rend notre offre publicitaire encore plus performante», conclut Marc Giguère.

comments powered by Disqus