La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: PHD Montréal, Écorce, Dada, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing. 

* Radio-Canada a opté pour PHD Montréal comme agence média pour ses marques de langue française. Elle sera responsable de la stratégie et du placement média pour toutes les plateformes à l’échelle du pays.

* Écorce a été mandatée pour le développement, l’intégration, l’optimisation et la mise en ligne de la deuxième phase de la plateforme éducative en ligne ÉducArt du Musée des beaux-arts de Montréal. Le développement de la plateforme sera réalisé par Okam. L’agence montréalaise a aussi été sélectionnée pour devenir l’agence de référence de la Fondation Olo. Le mandat comprend entre autres la consolidation de son image de marque et l’accompagnement stratégique de l’équipe en place pour différents aspects des communications.

* Voyages Traditours a choisi Dada Communications afin de l’accompagner dans sa planification marketing pour 2017. Le mandat vise à mettre en place une étude de compréhension de la clientèle actuelle et potentielle de Traditours ainsi que de l’industrie des «voyages organisés», d’identifier le positionnement de l’entreprise et d'élaborer et mettre en place une nouvelle plateforme publicitaire.

* Intuit vient officiellement de nommer Citoyen Optimum l’agence de référence de son logiciel ImpôtRapide au Canada. Le mandat, qui commencera en 2017, sera d’amplifier la notoriété de la marque par les médias traditionnels et sociaux ainsi que de produire du marketing de contenu, particulièrement au Québec.
 

comments powered by Disqus