La référence des professionnels
des communications et du design

Yanik Deschênes nommé président de la FC+RP

La Fondation des communications et des relations publiques (FC+RP) dévoile son nouveau conseil d’administration, duquel Yanik Deschênes, chef des communications mondiales de Sid Lee et président d'YPR Canada, devient président.

Yanik Deschênes

président, fc+RP

photo: Heidi Hollinger

«Chacun de nous jouera son rôle en mettant à profit ses décennies d’expérience en communications et en gestion, puis en formant une équipe soudée, qui se consacre entièrement à l’éducation et à la recherche en relations publiques afin d’assurer le succès renouvelé de la FC+RP», explique Yanik Deschênes. 

À ce sujet, la FC+RP s’associe avec la Société canadienne des relations publiques (SCRP) pour faciliter la mise en valeur de leurs missions d'organisations. Ainsi, la SCRP fournira dorénavant un soutien à la FC+RP sur le plan administratif, des communications et du marketing.

«Une relation plus étroite entre la FC+RP et la SCRP aidera les deux organisations à accomplir leur mission de façon plus efficace, illustre Yanik Deschênes. Nous envisageons avec plaisir la perspective de travailler de concert avec la SCRP à long terme, continuant de paver la voie aux professionnels canadiens des relations publiques.»

le conseil d'administration 2016-2017 de la fc+rp

 

comments powered by Disqus