La référence des professionnels
des communications et du design

Les abeilles de Cheerios raflent les honneurs au concours de l'ACM

​La campagne Ramenons les abeilles de Cossette pour les céréales Cheerios de General Mills a remporté le Grand Prix au concours de l'Association canadienne du marketing (ACM).

Cette opération a aussi récolté trois prix d'argent (dans les catégories «Publicité», «Engagement dans la communauté» et «Intégration») et un d'argent en «Numérique».

De plus, Cossette a reçu quatre prix d'or pour l'offensive Life unpaused de la fondation Sickkids dans les catégories «Fondation sans but lucratif», service public (numérique)», «Fondation sans but lucratif, service public (engagement direct)», pro-bono», «Fondation sans but lucratif, service public (intégré)» et «Fondation sans but lucratif, service public (expérientiel et média innovateur)».

Finalement, l'agence a gagné deux prix d'argent pour Challenge menu secret McDonald's, un bronze pour la campagne Max 67 du même annonceur, ainsi que l'argent pour le programme de loyauté SAQ Inspire.

Lg2 a décroché un prix d'or («Produit de consommation générale, engagement direct») et deux de bronze («Produit de consommation générale, engagement dans la communauté» et «Produit de consommation générale, numérique») pour l'initiative Yoga de Penningtons. L'agence a également reçu un prix d'argent en «Commerce de détail, engagement dans la communauté» pour le Bar à lait Natrel.

Pour sa part, l'agence Diamond a récolté un prix d'or et un de bronze pour la banque TD grâce aux campagnes #TDThanksYou et #GreenWhereYouLive.

Enfin, Taxi a vu sa campagne Jour du déménagement récompensée de bronze en «Expérientiel».

La liste complète des gagnants est présentée sur le site de l'association.

comments powered by Disqus