La référence des professionnels
des communications et du design

Une bouteille à «selfies» pour Coca-Cola

En Israël, Coca-Cola et Gefen Team dévoilent un gadget pour bouteille nouveau genre, qui permet de se photographier en train de boire une gorgée.

Coca-Cola Israël indique que l'idée de cet outil plutôt inusité est venue après avoir remarqué une hausse d'intérêt des jeunes Israéliens pour les boissons «nouveau genre».

L'extension pour bouteille permet de prendre une photo de soi en train de boire une gorgée de la célèbre boisson. L'utilisation est automatisée: l'outil détecte de lui-même quand prendre la photo, car il est doté d'un senseur qui déclenche l'appareil intégré lorsque la bouteille est inclinée à 70 degrés. Les photos peuvent ensuite être partagées sur Snapchat, Facebook ou Instagram à l'aide d'une application mobile.

Cette initiative est déployée dans le cadre de Coca-Cola Israel's Summer Love, un événement extérieur organisé annuellement par Coca-Cola en Israël et qui suit la formule d'un camp d'été. L'objectif de la bouteille était d'augmenter l'engagement et le partage sur les réseaux sociaux de photos des participants.

Annonceur: Coca-Cola
Agence: Gefen Team

comments powered by Disqus