La référence des professionnels
des communications et du design

Lg2, agence de l'année aux concours de l'ADCC

Le groupe Advertising & Design Club of Canada (ADCC) a récompensé plusieurs agences québécoises cette année, dont Lg2, Sid Lee et Bleublancrouge.

Les prix soulignent le travail exceptionnel en publicité, design graphique, design de contenu et de livre, et en expérientiel en plus du volet interactif.

Lg2 est la grande gagnante de cette édition. En plus du titre de l'agence de l’année, elle a reçu l’or pour la publicité imprimée Blouse de Boutique Studio et le message télé Pigeon de la Société de l'assurance automobile du Québec. En outre, elle a récolté deux prix d'argent pour Boutique Studio et 15 mentions de mérite. Lg2boutique a elle accumulé 12 mentions de mérite pour son travail auprès du Parc olympique, l'A2C, Unisource, Capital Benoit, le Musée des beaux-arts de Montréal et Infopresse.

Sid Lee remporte un prix d'or et un d'argent pour les affiches Kyle Don’t Stop en plus de trois mentions de mérite pour les Raptors de Toronto et Subway.

De son côté, Bleublancrouge a reçu l'or pour la direction artistique de la campagne d'affichage du jeu Assassin’s Creed d'Ubisoft et une mention de mérite pour Cadillac Fairview.

Cossette a gagné un prix argent pour McDonald's, Via Rail et SickKids, et trois pour General Mills. L'agence a aussi obtenu 10 mentions de mérite pour Amnistie internationale, General Mills, Habitat pour l'humanité, Espace go, le musée McCord, la fondation Sickkids et Rakuten Kobo.

Retrouvez la liste détaillée des agences et des campagnes récompensées sur le site web de l'organisation Advertising & Design Club of Canada.

En couverture: Photo du trophée de l'agence de l'année tirée de la page Facebook de Lg2.

comments powered by Disqus