La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: l'ours de Boréale, un nouveau format Urbania dans La Presse+, etc.

Voici les cinq nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. Lg2 libère l'ours de Boréale: Les Brasseurs du Nord ont mandaté Lg2 pour revoir l’identité de la marque Boréale et de ses emballages, en plus d'en assurer le lancement dans le marché; ces nouveautés sont soutenues par la campagne Libère l'ours en toi.

2. Lire Urbania sur La Presse+: Urbania et La Presse ont conclu une entente de distribution gratuite d’un nouveau magazine interactif entièrement conçu par Urbania et offert dans l’application La Presse+. 

3. Commerce électronique: à quoi s'attendre pour 2017?Absolunet, agence spécialisée en solutions web, dévoile les 10 tendances numériques qui, selon elle, auront le plus d’impact pour l’industrie du commerce du détail en 2017. Au programme: intelligence artificielle, analyse prédictive et désintermédiation. 

4. Les 5 tendances consommateurs à surveiller selon Trendwatching
Expérience virtuelle, vecteurs de rapprochement, anonymat, création de valeur et marques omnipotentes: voici les cinq tendances à suivre pour attirer l’attention des consommateurs selon plus récent rapport de Trendwatching.

5. New Balance: d'une maladresse à une controverse: Un extrait d'entrevue pris hors contexte, une avalanche de tweets colériques et le genre d'endossement dont une marque se passerait bien: coup d'œil sur une controverse qui n'en finit plus pour New Balance, et avis d'expert.

comments powered by Disqus