La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: TVA Publications, Taxi, Casacom, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* CAA-Québec confie le mandat stratégique de production de son magazine à la division d'éditions sur mesure de TVA Publications. Pour les trois prochaines années, TVA Publications va produire le trimestriel CAA-Québec (anciennement Touring) en français et en anglais, en plus d’élaborer et de produire ces mêmes titres en version tablette. Finalement, son équipe accompagner CAA-Québec dans sa production de contenu, principalement pour le magazine imprimé et numérique, mais aussi ponctuellement pour ses plateformes sociales et son site web.   

* Au terme d’un appel d’offres, l’assureur de dommages Promutuel Assurance a choisi Taxi pour la création de ses prochaines campagnes. L'agence s’occupera du volet créatif, alors que Jungle Média conserve la planification et les achats médias.  

* L’Association québécoise des pharmaciens propriétaires a retenu l’agence Les Évadés à la suite d'un appel d’offres lancé cet automne. Le mandat comprend la stratégie, la conception, la réalisation et la production des différentes campagnes. 

* L’application d’apprentissage de langues en ligne Babbel a sélectionné Casacom pour ses relations publiques au Canada. La firme va mener une campagne afin de renforcer le message qu’«apprendre une langue est bénéfique autant sur le plan professionnel que personnel». Un programme d’engagement pour les influenceurs et d’autres activités incitant les Québécois et les Canadiens à essayer l’application sont prévus.

* SGM a décoché un mandat pour le centre commercial Les Atlantes en périphérie de Tours pour 2017. L'agence confirme ainsi sa croissance en France. 

comments powered by Disqus