La référence des professionnels
des communications et du design

Besoin de soleil?

Club Med lance la campagne Débranchez et rechargez. Réalisée par Sept24, elle repose sur les thèmes de la relaxation et du plaisir. 

L'offensive comprend des messages télévisés, de l'affichage et des pubs à la radio. Mais ces déploiements varient selon les trois territoires visés. 

Montréal sera couverte par plusieurs médias comme des superpanneaux et des placements au centre-ville. La clientèle anglophone de Montréal sera aussi servie par une campagne radio, la marque souhaitant se rapprocher de cette clientèle.

Club Med poursuit aussi le développement de sa marque à Québec, plus précisément à l’aéroport Jean-Lesage, dans le but de soutenir les prochains départs en vacances.

Enfin, la marque continue sa stratégie de croissance à Toronto. Dans une volonté d’éduquer sur la marque Club Med, moins connue en Ontario, des visuels immersifs seront installés dans des lieux à fort achalandage, dont un réseau de panneaux numériques à l’aéroport Billy Bishop de Toronto et Union station.

«Novembre marque un moment clé dans le développement de notre présence de marque auprès de nos marchés principaux au Québec et en Ontario, indique Amélie Brouhard, directrice, marketing et communications, de Club Med Canada. Le choix des vacances prend toujours plus d’importance pour notre clientèle pour qui le travail occupe une place considérable. Avec un ton léger et décalé, cette opération reflète son quotidien chargé, qu’elle laisse de côté.»

Annonceur: Club Med
Agence: Sept24
Médias: Vizeum

comments powered by Disqus