La référence des professionnels
des communications et du design

Le ciblage à la sauce Bell Média

Bell Média Ventes lance les produits numériques Audiences avancées et Extensions d’audience. Ils aident les annonceurs à cibler les clients de façon élargie et plus précise.

Audiences avancées est un outil de ciblage comportemental. Il a pour objectif de trouver des segments de public sophistiqués à employer seuls ou conjointement avec des segments tiers. Au sein de segments francophones ou anglophones, les annonceurs peuvent par exemple choisir les catégories «foodies», «voyageurs aventuriers» et «amateurs de sports», ou opter pour des profils personnalisés propres à leur clientèle. Pour la création de profils personnalisés, des données sont recueillies sur un réseau de sites web pouvant être examinés.

Quant au produit Extensions d’audience, il permet de cibler de nouveau les consommateurs de séries ou de genres précis à l’aide de messages à l’échelle du réseau de Bell Média. 

Bell Média Ventes souhaite ainsi aider les annonceurs à créer des campagnes ciblées auprès de ses publics. «Ensemble, ces produits contribuent à accroître l’efficacité des campagnes en permettant de communiquer de façon hautement personnalisée avec les consommateurs en ligne», affirme Kristie Painting, vice-présidente, ventes numériques.

comments powered by Disqus