La référence des professionnels
des communications et du design

375 designs pour Bixi

Bixi lance un concours invitant les utilisateurs à créer leur propre design sur une plateforme interactive afin de voir leur création déambuler dans les rues de Montréal l'été prochain. 

L'initiative Montréal, Bixi et moi, réalisée dans le cadre des célébrations entourant le 375e anniversaire de la ville, offre ainsi la chance aux utilisateurs de personnaliser un vélo sur la plateforme créée pour l'occasion en choisissant la couleur et l'image affichée sur le garde-boue, puis en inscrivant leur nom sur leur création.

En invitant le public à exprimer sa vision de Montréal, Bixi cherche à susciter un rapprochement, un engagement et une intégration encore plus grande du vélo en libre-service dans le quotidien des Montréalais. «Notre objectif ultime reste le même, soit, par un design inspirant et séduisant, inciter le public à essayer Bixi et à l’adopter», précise Pierre Parent, directeur, marketing, communications et partenariats, de Bixi.

Les soumissions seront acceptées jusqu'au 5 janvier. Ensuite, un jury choisira les 375 designs gagnants produits pour la saison 2017. Les vainqueurs recevront aussi un abonnement d'un an a Bixi.

La plateforme 375 Bixi a été élaborée par l'agence numérique La grange

 

comments powered by Disqus