La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: DentsuBos, Sonia Gagnon, 37e avenue, etc.

Découvrez les plus récents mandats dans le milieu des communications et du marketing.

* Travel Alberta mandate DentsuBos pour soutenir la croissance de ses activités de marketing sur le marché asiatique. L’agence aidera l’organisme à proposer des initiatives en Chine, au Japon et en Corée du Sud, en travaillant avec ICUC et Cardinal Path, qui collabore déjà avec Travel Alberta.

37e avenue annonce deux nouveaux mandats. L’agence enrichira en contenu le site Habiter Montréal par des reportages sur les quartiers de la ville, en plus de créer des articles informatifs pour l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés.

* Agence Sonia Gagnon s’occupera des relations de presse pour Le guide Lapeyrie 2017 des Éditions de l’Homme et du livre Prêt pour l’amour encore plus aux Éditions un monde différent. L’agence est aussi responsable de la promotion du Défi 15 jours de la Fondation nez pour vivre, des relations publiques pour le 30e anniversaire de l’ANEB et du lancement de la collection automne-hiver de l’Aubainerie. 

* Le musée Grévin de Montréal a retenu Capital-Image pour son exposition d’automne Super Mario et ses amis: l’expo, première collaboration au pays entre Nintendo et un musée.  

* L’agence Communidée a été sélectionnée par Loto-Québec pour devenir le nouveau fournisseur officiel de communications graphiques pour ses billets de loterie.

* La Ville de Saint-Jérôme confie un mandat à long terme à Outfront média pour l’installation de panneaux publicitaires à partir de 2017. Ce partenariat comprend l’installation stratégique de panneaux conventionnels et numériques ainsi que de superpanneaux.

* B367, agence intégrée 360 degrés située à Beloeil, a remporté l’appel d’offres pour la refonte du site web de la Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu.

comments powered by Disqus