La référence des professionnels
des communications et du design

La STL ouvre ses portes

KBS signe sa première campagne pour la Société de transport de Laval (STL) à l'occasion d'une journée portes ouvertes, le 16 octobre prochain, afin de faire découvrir les coulisses de son service.

Déclinée sur les médias sociaux de la STL, dans les journaux locaux de Laval, dans les abribus du territoire et sur les autobus du réseau, la campagne se compose de nombreuses pièces d’affichage et de vidéos qui présentent des chiffres et des faits amusants sur la Société de transport de Laval, quatrième en importance au Québec.

«Nous voulions piquer la curiosité des Lavallois et leur montrer tous les efforts que déploie la STL pour répondre à la demande, explique Sacha Ouimet, directeur de création principal de KBS. C’est de là qu’est venue l’idée d’employer des noms propres et des données surprenantes qui donnent envie d'en découvrir plus au sujet du transport collectif à Laval.»

L'opération est déployée depuis le 19 septembre sur tout le territoire lavallois et sera en vigueur jusqu’au 16 octobre, date de la journée portes ouvertes.

Annonceur: Société de transport de Laval – Daniel Boismenu, Julie Tremblay,
Julien Gingras-Palardy, Maude Kicinski
Agence: KBS
Direction de création: Sacha Ouimet
Création: Benoît Mendreshora, Camille Lévesque, Marianne de l’Isle
Service-conseil: Carolyne Roy, Bianca Lacasse
Planification stratégique: Rachel Desbiens-Després
Réalisation: Jimmi Francoeur – Mile Inn
Photographie: Gabrielle Sykes – Rodéo
Son: Studios Apollo

comments powered by Disqus