La référence des professionnels
des communications et du design

Le Garde-Manger pour tous fait peau neuve

Cossette présente une nouvelle phase de la campagne Aidez-nous à remplir le vide du Garde-Manger pour tous.

Après le coup d'éclat #3000assiettes, l'organisme présente cette fois sa nouvelle identité déclinée en affichage et sur le web.

À l’image de la récente installation de la Place des Festivals, le visuel reprend le symbole de l’assiette vide. «Le coup d’éclat s'est mis en place grâce à la nouvelle image simplifiée du Garde-Manger pour tous, qui facilite et maximise l'intégration des messages dans chaque média. Les visuels frappent l'imaginaire et démontrent très bien sa mission de remplir le vide de 3000 enfants dans le besoin chaque jour», indique Antoine Bécotte, chef de la création de Cossette. 

Déployée à l’occasion du 30e anniversaire de l’organisme, l'opération comprend aussi une actualisation du logo et de la page d’accueil du site, ainsi que des pièces de communication comme des assiettes, des sacs réutilisables et des dépliants. 

https://ci6.googleusercontent.com/proxy/RnNZfQn2o2xpggJQqefCOervMbPIci5mujDPJnvl43kv6Rtxjyh5gHN_JKVzeU-aaGz3pePFgxfoAAtZJZNx8mveVTc-11j98EfuAJVcumUenA=s0-d-e1-ft#https://ssl.gstatic.com/ui/v1/icons/mail/images/cleardot.gif

Annonceur: Le Garde-Manger pour tous
Agence: Cossette
Photographie: Morrison – Olivier Staub
Médias: Cossette Média

comments powered by Disqus