La référence des professionnels
des communications et du design

Fusion des associations One Club et Art Directors Club

Les organisations One Club et Art Directors Club (ADC) joignent leurs forces et deviennent The One Club for Creativity. 

La nouvelle entité chapeautera les événements The One Show, la remise de prix annuelle de l'ADC, les Young Guns et leurs programmes et temples de la renommée respectifs.

Fondée à New York en 1920, l’ADC a été la première organisation mondiale dont la mission est de souligner et de récompenser les communications créatives. One Club, qui organise le One Show et la semaine Creative week, est un OSBL international visant à souligner l’excellence créative en publicité et en design. 

«Nous sommes très enthousiastes envers cette union et les bénéfices supplémentaires qui en découleront pour nos membres et le domaine créatif, indique Philippe Meunier, président de l’ADC et chef de la création, associé principal, de Sid Lee. En revenant à ses racines en partenariat avec One Club, l’ADC renforcera son positionnement historique en tant que club de leaders créatifs et visionnaires qui font et célèbrent les idées qui changent le monde. Cette fusion permettra de faire grandir la remise de prix annuelle de l’ADC, qui aura 95 ans cette année, notre programme Young Guns et les autres événements et programmes de l’association.» 

comments powered by Disqus