La référence des professionnels
des communications et du design

Les clowns tristes sont de retour

Jean Mongeau et Paul Maco se prêtent au jeu de la campagne La com, c'est pas toujours comique, produite par KBS Montréal pour le Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC). 

Ces deux premières photographies marquent le début de la campagne de financement annuelle. Jean Mongeau, directeur général et chef des revenus, Solutions Média de Radio-Canada, a été photographié par Damian Siqueiros, de Zetä Production. Quant à Paul Maco, coprésident de Mile Inn, c'est Olivier Staub qui a réalisé son portrait. Au moins une autre personnalité sera photographiée dans le cadre de cette campagne, chaque mois et pour les six prochains mois. Le BEC invite les communicateurs à deviner les prochaines personnalités sur ses médias sociaux.

L'initiative vise à récolter des fonds pour les activités du BEC, qui aide les professionnels de l'industrie des communications à faire face à leurs problèmes personnels, professionnels ou financiers. «Cette année, plus que jamais, nous aurons besoin de la participation de nos collègues publicitaires, souligne Sylvain Pereira, président du comité de direction du BEC. En date du 1er octobre, le nombre de demandes à l’organisme avait atteint les prévisions annuelles. Et il restait encore trois mois à l’année en cours! Merci de donner généreusement.»

Aussi, le BEC récompense les entreprises ou individus qui désirent faire un don de 2500$ et plus d’ici la fin de 2016. Ils obtiendront une conférence professionnelle de Coaching & Cie directement à leur bureau. «Nous essayons toujours de trouver des moyens pour rendre service aux membres de l'industrie publicitaire tout en amassant des fonds pour maintenir nos services d’urgence, comme la ligne d’aide et les services personnalisés aux personnes dans une impasse. C’est de là que nous est venue l’idée des conférences professionnelles», mentionne Valérie Hamel, gestionnaire de l’organisme au Québec. 

Annonceur: Bénévolat d’entraide aux communicateurs
Agence: KBS Montréal

comments powered by Disqus