La référence des professionnels
des communications et du design

RDV Design: Wired se joint à la programmation

Quand la version italienne de Wired a été lancée en 2009, David Moretti a conçu l'identité visuelle de la publication de papier et numérique à titre de directeur de création. Il sera présent à la huitième édition du RDV Design pour partager sa vision de la marque et du design. 

david moretti

directeur de création adjoint de wired

Au cours des années passées à diriger la création de Wired à Milan, son équipe a remporté plusieurs prix, notamment ceux des organisations Society of Publication Designers, Type Directors Club et Art Directors Club. David Moretti s'est récemment joint à l'équipe américaine du magazine à San Francisco.

Le 10 novembre prochain, il se penchera sur l’importance d’aborder le design dans une optique de collaboration et de communication, tant d’un point de vue de leadership des équipes créatives que dans l’esthétique et la fonctionnalité d’une identité graphique et visuelle. Il partagera également des éléments clés pour faire vivre une marque sur les plateformes numériques, en plus de stimuler son engagement. 

Aussi au programme du RDV Design 2016Ellen Lupton, auteure et conservatrice du musée Cooper-Hewitt à New York, Eddie Opara, associé et designer multidisciplinaire de Pentagram à New York, Jenn Rogien, designer de costumes pour HBO et Netflix, Bob Mankoff, éditeur des dessins humoristiques du New Yorker et Zolloc (Hayden Zezula), animateur 3D et artiste visuel.

Le RDV Design est une initiative d’Infopresse et de Grafika, en association avec la Société des designers graphiques du Québec, en partenariat avec Index DesignJuraRobocut et l’Usine C.

L’identité visuelle du site et de l’événement est signée Baillat et Consulat.

comments powered by Disqus