La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Deloitte digital, AOL, Québecor, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

* Plusieurs annonces du côté de agence Deloitte digital. D'abord, de nouveaux membres se joignent à l'agence: Alexandre Hayon (ex-iPerceptions, DuProprio, Guavus, W.illi.am), en tant que directeur; Shahinaze Hachem (ex-W.illi.am/Valtech, Nurun, Ville de Montréal), en tant que directrice; et Stéphanie Denis (ex-SRG International, Synergx Technologies, Freedom 55 Financial), comme consultante. L'agence annonce aussi les nouvelles responsabilités de quelques membres de l'équipe: Andréa Léger, consultante, sera responsable de la transformation numérique pour les clients en commerce de détail; Bengisu Kuscu agira désormais à titre de consultante au sein du groupe d’optimisation de l’expérience client; et Sandra Fréchette sera consultante en analyse de données marketing et client.

*AOL nomme Luiz Braz (ex-Map/IPG Mediabrands) directeur des plateformes et des services aux éditeurs pour l’Amérique. Il sera responsable de la croissance stratégique de la région, et devra augmenter les recettes au moyen de la plateforme One, conçue pour les annonceurs et les éditeurs.

Randy Mauskopf

Québecor groupe média

* Québecor Groupe Média nomme Randy Mauskopf (ex-Bell Média) directeur, solutions médias, créativité média, marché anglophone. Il sera responsable du développement des affaires en créativité média pour l’écosystème des marques magazines anglophones de l’entreprise, en plus de collaborer à l’offre nationale de Québecor sur le plan des projets multiplateformes.

jérémy comte

mile inn

* Mile Inn annonce l'arrivée du réalisateur Jérémy Comte au sein de son collectif en création de contenu. Il avait préalablement effectué quelques collaborations avec Apollo et 1one, deux boutiques Mile Inn.

* Chez Groupe V Média, Éric Marceau (ex-Cirque du Soleil) est nommé vice-président et chef des services financiers. Il assumera un rôle stratégique dans la gestion globale et du plan d’affaires de l’entreprise, notamment au chapitre de la gestion et du contrôle des activités financières liées à l’entreprise, la planification stratégique et les dossiers de fusions et acquisitions.

Marie-Hélène d'Entremont-Sauvé

zone franche

* Zone franche nomme Marie-Hélène d'Entremont-Sauvé directrice adjointe de l’agence. Elle jouera un rôle de gestion des ressources humaines et de supervision des projets majeurs de l’agence, en plus de continuer dans son rôle de conseillère stratégique. Elle fait partie de l'équipe de Zone franche depuis 2012.

annie lajoie

rouge marketing

* Rouge Marketing annonce l’arrivée d’Annie Lajoie à titre de directrice, administration et ressources humaines. Il s'agit d'un retour en agence pour celle qui elle occupait le poste de directrice générale, communication et relations publiques chez Centraide Gatineau-Labelle-Hautes-Laurentides depuis sept ans.

* Chez Espace M, Simon Deschenes est nommé coordonnateur aux achats médias, alors que Margaux Cattacin (ex-Group M Paris, Ressac) agira à titre de gestionnaire de campagnes numériques.

Geneviève david

squ4d

* L'agence SQU4D annonce l'arrivée de Geneviève David comme conseillère marketing. Elle était chargée de projets pour la Ville de Beloeil.

* Tourisme Cantons-de-l'Est annonce les arrivées d'Annie Langevin et d'Emmanuelle Déon, respectivement aux postes de directrice des communications et du marketing, et gestionnaire et de la marque, et de chargée d’animation de territoire, responsable accueil et services aux membres.

* En couverture, des membres de l'agence Deloitte digital Québec. De gauche à droite: Alexandre Hayon, Stéphanie Denis, Sandra Fréchette, Shahinaze Hachem, Andréa Léger et Matyas Gabor.

comments powered by Disqus