La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Touché!, Rinaldi, Wink, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* À la suite d'un processus formel d’appel de propositions pour une agence média nationale pour ses marques, Agropur a opté pour l’équipe de Touché. Elle se voit confier les fonctions de stratégie et de placement média pour toutes les plateformes médias à l’échelle du pays.

* La Fédération des producteurs d’œufs du Québec s’associe à l’agence Rinaldi pour la création d’une nouvelle plateforme web complémentaire à son site actuel.

* Les entreprises Danièle Henkel ont confié à Wink Stratégies le mandat stratégique et technologique pour la révision de leur présence numérique, soit celle de Danièle Henkel inc., Danièle Henkel À Emporter, l’académie Danièle Henkel ainsi que la présence web de la femme d’affaires Danièle Henkel.

* Sept24 réalisera le site web de Soleno.

* Brouillard annonce plusieurs nouveaux mandats. L'agence de Québec supervisera le lancement de la nouvelle collection de skis de Racoon. Brouillard sera également responsable des communications de plusieurs entreprises québécoises au cours des prochains mois, dont la Fromagerie L'Ancêtre de Bécancour, le Classic Dinner Pat Rétro de Sillery, les Galeries d'art Québec Art et Douce Passion de Place Royale, Dermapure, Bijouterie WR Savard Joaillier, le bistrot à vins Petits Creux & Grands Crus et la Fondation Cap-Diamant. Des mandats seront aussi réalisés pour les soirées meurtres et mystères du restaurant Côtes-à-Côtes, l'ouverture officielle du projet immobilier Woodfield-Sillery pour Bilodeau Immobilier et le lancement de deux livres: L'Aventure de la mixologie par Patrice Plante de L'Atelier et Dans ma nature par la journaliste Sophie Thibault aux Éditions de l'Homme.

comments powered by Disqus