La référence des professionnels
des communications et du design

Plus de vidéos en direct et sur demande pour TVA

Le site web de TVA se refait une beauté en même temps qu'on dévoile l'application mobile TVA, deux nouveautés réalisées à l'interne et procurant une meilleure accessibilité à la programmation de la chaîne.

Le nouveau site web TVA et l’application TVA donnent un accès gratuit et en haute définition, en direct ou sur demande, à la programmation de TVA.

Le site et l’application, offerts sur App Store et Google Play, comportent aussi différentes fonctionnalités, comme le rattrapage des émissions des sept derniers jours, des contenus exclusifs, la poursuite de la lecture d’un écran à l’autre, des suggestions personnalisées et la programmation des chaînes spécialisées AddikTV, Casa, Moi&cie, Prise 2 et Yoopa.

En augmentant ainsi l’accessibilité de ses contenus, qu'elle incite à «voir et revoir» comme son slogan l'indique, TVA vise aussi à ajouter à l’inventaire offert aux annonceurs, notamment en matière de contenu vidéo francophone longue durée.

«Ce nouveau service vidéo multiplateforme permet à nos utilisateurs de voir et revoir une grande quantité de contenus de haute qualité. Nos partenaires annonceurs seront heureux de profiter de ce nouvel inventaire de premier ordre, qui nous permet d'atteindre tous les publics» explique Donald Lizotte, vice-président exécutif, Régie publicitaire, de Québecor Groupe Média.

Annonceur: Groupe TVA
Site web et application mobile: Québecor Groupe Média, Québecor Numérique

comments powered by Disqus