La référence des professionnels
des communications et du design

Red Bull Music Academy s'illustre

Après avoir présenté la nouvelle identité de Red Bull Music Academy, Baillat dévoile les pièces imprimées collatérales réalisées pour cet événement éphémère, qui se tient au Centre Phi, à Montréal.

Aux couleurs de l'événement, les imprimés mettent de côté le motif de déchirure «pour ne pas s'enfermer dans les codes de la campagne» explique Jean-Sébastien Baillat. Ils ont ainsi été conçus afin de proposer quelque chose de plus élégant, à la demande de l'annonceur. Sauf sur quelques visuels, le «dynamisme» de la déchirure a davantage été exploité dans la mise en pages.

Les pièces produites sont essentiellement destinées aux participants, dont le cahier présentant les 26 visuels du rendez-vous sauf le programme distribué au grand public. 

La volvelle, outil remis chaque année aux participants, a été agrémentée d'une pochette pour faire allusion au disque de vinyle.

Jean-Sébastien Baillat précise avoir profité d'une grande latitude artistique de l'annonceur pour la réalisation de ce mandat qui visait à offrir de belles pièces aux participants.

Rappelons que l'événement se tient à Montréal jusqu'au 28 octobre.
 

Annonceur: Red Bull Music Academy
Design: Baillat
Photos: Nik Mirus

comments powered by Disqus