La référence des professionnels
des communications et du design

De nouveaux sommets pour Mont Saint-Sauveur

Cossette revoit la marque et l'identité de l'entreprise connue sous le nom de Mont Saint-Sauveur International (MSSI), qui devient les Sommets.

Le travail comprend la réflexion stratégique, un exercice de rebranding ainsi que la création et l'élaboration d’une nouvelle identité et plateforme graphique.

«Il était important de trouver le juste équilibre entre l’héritage du groupe et le désir d’innover et de se positionner au cœur du divertissement actif au Québec, mentionne Véronik Bastien, planificatrice stratégique de Cossette. Les piliers stratégiques, soit l’expérience en montagne, l’offre playfull de première qualité et la destination sociale, se sont avérés un puissant levier pour se démarquer sans se dénaturer.»

Détenant cinq «sommets» au Québec, c’est sur élément que le groupe a voulu tabler. «Possédant une longue tradition, nous avons joué avec les références graphiques du logo de Saint-Sauveur, la locomotive du groupe, puis créé une plateforme graphique actuelle, à la fois inclusive et personnalisée. Le logo du groupe «les Sommets» a d’ailleurs servi à définir la recette graphique des cinq sommets et de l’offre du divertissement», explique Sylvie Bernard, directrice artistique de Cossette.

Annonceur: Groupe Saint-Sauveur
Agence: Cossette

comments powered by Disqus